Gestion salariale et assurances sociales
La diversité des assurances sociales est considérable. Avec nous à vos côtés, vous ne perdez pas le nord.
Les prescriptions légales relatives aux assurances sociales et aux décomptes salariaux évoluent en permanence. Elles se rélèvent toujours plus strictes, multiples et complexes. Des erreurs peuvent se répercuter pendant de nombreuses années sur votre entreprise à titre rétroactif. Nous assistons avec pragmatisme en vous apportant les prestations de votre choix.
Notre palette de prestations:
- Déclaration d'entrées/départs et de mutations aux administrations et assurances
- Déclaration de maladies et d'accident aux assurances
- Décomptes salariaux en cas d'incapacité de gains (maladie, accident, AI, etc.)
- Assistance pour tous cas spéciaux (p.ex. salaire en cas d'accident ou de maladie)
- Assistance pour la mise en place du système de contrôle des heures de travail (obligatoire)
- Etablissement des bulletins de salaire mensuels
- Etablissement des déclarations de salaires et décomptes (p.ex. impôt à la source)
- Interventions temporaires sur place en remplacement ou en suppléance
- Vérification de l'application et de l'exécution des conventions collectives de travail (CCT)
- Assistance pour les questions relatives à la loi sur le travail (LTr)
- Externalisation de la gestion salariale et/ou des salaires des cadres
- Conseils généraux sur les assurances sociales pour le personnel Suisse et étranger
- Assistance et conseil techniques en matières d'assurances sociales
- Planification de la prévoyance sur le plan légal et fiscal