De quels documents ai-je besoin pour un conseil fiscal?

Pour un conseil fiscal, les documents dont vous avez besoin varient en fonction de votre cas personnel ou professionnel. Voici les documents nécessaires les plus courants : - votre déclaration d’impôt de l’année précédente et votre dernier avis de taxation - vos attestations de revenus, comme p. ex. les certificats de salaire, les fiches de rente, les attestations de dividendes ou les factures d'honoraires - vos justificatifs de dépenses, tels que les frais immobiliers, les attestations de dons, les frais médicaux ou les cotisations d'assurance - vos attestations de fortune, tels que : relevés de compte, portefeuille de titres, propriété immobilière ou dettes - Vos autres informations pertinentes d’un point de vue fiscal, p.ex. votre situation familiale, vos enfants, vos héritages, vos donations ou vos dépenses particulières. - Les comptes annuels actuels de votre entreprise. Cette liste n'est pas exhaustive et peut varier en fonction de votre situation personnelle.


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Créé: 13.09.2024
Modifié: 07.01.2025
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